jeudi 11 juin 2009

J'SuiS ToRdUE



Made By CaMe.

Oua Oua Oua. Mince, presque 2 mois sans post argh! Bon allez allez on se ressaisit, tout va bien se passer. Ce n est pas la première fois, on se détend, on souffle un bon coup.

Un peu de fer, de l art africain comme dirait mon mari. Bon effectivement, il parait qu il faut faire une belle gymnastique de l esprit pour visualiser ma petite air force one. Languette, lacets, scratch... oui je sais "dur" m a t on dit de l autre coté de l'atlantique.

Bon je crois que je vais abandonner mes fils de fer. De toutes facons, j ai plus de doigts à cause de ce "truc".

Bientôt, pleins de trucs ou turcs colorés!



2 commentaires:

Copains comme Cochons !!!! a dit…

Il me la faudrait en 44

mlle.A a dit…

salut, j'ai trouvé le lien de ton blog sur celui de yummy yo, et c'est une chouette découverte. Moi je la vois direct la paire de air force one, je trouve que ça déchire ces petites sculptures en fil de fer!!!